Description du poste

Nous recherchons un Responsable Helpdesk afin d'intégrer notre département informatique.

Votre rôle au sein de notre organisation :

 

Au sein du Département Informatique d’ISoSL basé sur le site du Valdor, le Responsable Helpdesk gère l’équipe PC support et Helpdesk afin d’assurer la mise à disposition d’outils informatiques mis à jour et de résoudre rapidement et efficacement les problèmes liés à l’utilisation de ces outils.

 

Vos Missions, Tâches et Responsabilités :

 

En tant que Responsable Helpdesk, vous serez amené entre autres à :

 

  • Superviser les collaborateurs PC support et Helpdesk (répartition du travail, établissement du planning du personnel, encadrement des collaborateurs, …)
  • Gérer les demandes adressées au Helpdesk (analyse des demandes, planification des interventions en fonction des urgences, séparation des demandes relevant de l’helpdesk de celles relevant d’autres services, …)
  • Superviser l’activité PC Support et procéder à certaines interventions lorsqu’aucun collaborateur n’est disponible
  • Suivre le stock et les besoins en matériel
  • Organiser les réunions d’équipe et motiver les collaborateurs
  • Gérer les appels téléphoniques

 

Profil recherché

Votre Profil :

 

  • Disposer d’un bachelier en informatique avec une première expérience probante dans le domaine ; 
  • Connaissances approfondies des différents outils et systèmes informatiques ;
  • Familiarisé avec la gestion d’équipe (minimum 5 collaborateurs)
  • Posséder des aptitudes en planification et en organisation.
  • Très bon esprit d’équipe
  • Maîtrise du français. Connaissance de l’anglais technique.

 

Notre offre :

 

  • Contrat à durée indéterminée
  • Conditions de travail et salariales du secteur public (IFIC 14)
  • Temps plein : 38 h/semaine

 

Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à Cellule Recrutement via mail : Recrutement@isosl.be en mentionnant comme objet « Responsable Helpdesk »