Description du poste
Nous recherchons un Responsable Helpdesk afin d'intégrer notre département informatique.
Votre rôle au sein de notre organisation :
Au sein du Département Informatique d’ISoSL basé sur le site du Valdor, le Responsable Helpdesk gère l’équipe PC support et Helpdesk afin d’assurer la mise à disposition d’outils informatiques mis à jour et de résoudre rapidement et efficacement les problèmes liés à l’utilisation de ces outils.
Vos Missions, Tâches et Responsabilités :
En tant que Responsable Helpdesk, vous serez amené entre autres à :
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Superviser les collaborateurs PC support et Helpdesk (répartition du travail, établissement du planning du personnel, encadrement des collaborateurs, …)
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Gérer les demandes adressées au Helpdesk (analyse des demandes, planification des interventions en fonction des urgences, séparation des demandes relevant de l’helpdesk de celles relevant d’autres services, …)
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Superviser l’activité PC Support et procéder à certaines interventions lorsqu’aucun collaborateur n’est disponible
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Suivre le stock et les besoins en matériel
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Organiser les réunions d’équipe et motiver les collaborateurs
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Gérer les appels téléphoniques
Profil recherché
Votre Profil :
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Disposer d’un bachelier en informatique avec une première expérience probante dans le domaine ;
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Connaissances approfondies des différents outils et systèmes informatiques ;
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Familiarisé avec la gestion d’équipe (minimum 5 collaborateurs)
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Posséder des aptitudes en planification et en organisation.
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Très bon esprit d’équipe
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Maîtrise du français. Connaissance de l’anglais technique.
Notre offre :
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Contrat à durée indéterminée
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Conditions de travail et salariales du secteur public (IFIC 14)
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Temps plein : 38 h/semaine
Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à Cellule Recrutement via mail : Recrutement@isosl.be en mentionnant comme objet « Responsable Helpdesk »