Description du poste

Sous la supervision du responsable SIPPT : 

  • participations à la réalisation de visites sur les lieux de travail, d'examens des potes de travail
  • participation à la réalisation d'enquêtes et de rapports lors d'incidents et/ou d'accidents de travail
  • participation à l'élaboration de mesures réduisant les risques liés aux méthodes ou procédés de travail
  • participation aux propositions d'améliorations du bien-être des travailleurs à la suite d'enquêtes, d'études, de recherches, d'analyses, de contrôles, ...
  • rédaction de documents administratifs (rapports, synthèses et procèsz-verbaux de réunion, notes, courriers, ...)
  • suivi de la législation en vigueur et des évolutions techniques en matière de prévention et bien-être au travail

Profil recherché

  • Une orientation technique est un atout 
  • consciencieux, proactif, rigoureux, capacité de travailler en équipe
  • excellente aptitude à la communication orale et écrite 
  • maîtrise des outils bureautiques traditionneles (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, ...)

Formation requise : posséder le certificat de conseiller en prévention de niveau 2

NOUS VOUS OFFRONS

Un contrat de travail à durée déterminée d'un an renouvelable : temps plein : 38h/semaine. 

Conditions de travail salariales du secteur public.

Les candidatures sont à transmettre pour le 30 juillet au plus tard à l’attention du bureau de recrutement via l’adresse mail : recrutement@isosl.be
 
Les candidatures doivent obligatoirement être accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie du certificat requis.
 
Tout renseignement peut être obtenu auprès de Monsieur Abderrazzak MESSOUDI - 
Responsable SIPP - 04 254 77 37 - a.messoudi@isosl.be