Passer directement au contenu Ouvrir ou fermer le menu

Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège - Comment pouvons-nous vous aider ?

Livre d'Or Pèrî

Chaque avis est authentique, recopié scrupuleusement à partir de livres d'or disponibles dans nos unités de soins. Les initiales sont susceptibles d'être modifiées pour garantir le strict anonymat de nos patients. 

Octobre 2019 - E. F.

Après deux mois de séjour, je remercie vivement l'équipe soignante du 3A. Je remercie tout particulièrement chacune et chacun de sa gentillesse, de ses bons soins et de sa bonne humeur.

J'espère vous revoir dans de meilleures conditions. Merci aussi à l'équipe de kiné et ergo pour sa patience et sa compétence.

Septembre 2019 - F. M.

Un tout grand merci pour votre gentillesse.

Un tout grand bisou

Septembre 2019 -  B. X.

Je pense de cette hospitalisation énormément de bienvieillance.

Un très grand merci à vous tous

Juillet 2019 - E.

Est satisfaite du personnel. Ambiance parfaite, la nourriture était bonne

Juillet 2019 - Epouse de F. T.

Merci pour votre dévouement et votre patience auprès de mon mari E.

Juillet 2019 - Filles de D. U.

Merci à toute l'équipe pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme. Chacun a aidé et encadré C. T. avec humanité mais sans rentrer dans ses caprices de bipolaire ! En tant que famille, nous nous sommes senties comprises et soutenues !

Bravo pour la propreté de vos résidents pas toujours facile à gérer et chapeau pour le beau jardin qui redonne le moral aux plus déprimés. 

Bon courage à toutes et tous. Nous vous souhaitons le meilleur !

Juillet 2019 - J-C E, famille de N-I.

Je voudrais remercier l'ensemble de l'équipe, dirigeante et soignante, pour le professionnalisme, l'attention et l'accompagnement dont a pu bénéficier M-H.

L'humanité donc vous faites preuve vis à vis des malades est exemplaire. Cela rassure et appaise la famille de savoir son parent entouré et accompagné par une telle équipe.

Ces derniers mois ont été assez éprouvants pour elle et indirectement pour moi, mais vous avez réussi à les rendre plus supportables.

Encore un grand merci pour elle !